Loi Pinel simulation : Est-ce possible de calculer le taux de réduction ?

Cela fait quelques années que vous cherchez un moyen sûr et efficace mais également légal qui vous permettera de réduire vos impostions ? On vous a conseiller l'investissement en immobilier locatif ? Mais vous ne savez pas vers quelle loi vous pencher ? Vous vous demandez quelle serait la loi offrant une rentabilité plus importante et un taux de réduction plus important ? Nous avons ce qu'il vous faut, ne cherchez plus.

Connaissez vous la loi Pinel ? Cette loi a été conçu ya de cela 3 ans plus précisement en décembre 2014 et a été appliqué qu'à partir de janvier 2015 et ce par Sylvia Pinel qui était à son époque ministre des logements en France cette loi fût appliqué avec la nouvelle loi de finance, elle possède comme but principal la création de la concurrence sur le marché de l'immobilier mais également de remettre sur pied le projet de l'immobilier neuf en France.

Comment profiter de la loi Pinel ?

Sil se trouve que vous avez envie d'investir en loi Pinel nous vous conseillons d'utiliser un simulateur afin que vous puissiez faire une loi pinel simulation et connaître le taux de réduction dont vous pourrez profiter.

Que vous soyez propriétaire d'un local neuf ou ancien rénové vous bénéficierez d'une réduction comme suit :

  • Lors d'une location de 6 ans la réduction sera de 12%.
  • Lors d'une location de 12 ans la réduction sera de 18%.
  • Lors d'une location de 18 ans la réduction sera alors de 21%.