Quand utiliser un comparatif de banque?

Ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver dans le monde des banques en ville ou en ligne parce qu'il en existe beaucoup. Sauf que, comme vous le lirez sur http://comparatiftarifbanque.fr, pour pouvoir épargner, il faut posséder un compte bancaire. En effet, les comptes épargne sont toujours liés à un compte courant.

Pour bien choisir votre banque, vous tiendrez compte des tarifs pratiqués mais aussi des services associés. Voyez aussi les cadeaux offerts à l'occasion de l'ouverture de votre compte bancaire. Il pourrait s'agir de la carte bancaire gratuite durant la première année. À moins que ce ne soit un petit cadeau de bienvenue comme l'étui de votre carte bancaire ou de votre chéquier.

Quels sont les services associés à votre compte bancaire ?

Concernant les formules proposées, vous aurez le choix :
  • soit vous partirez sur une carte bancaire bloquée. Ici c'est parce que vous avez du mal à gérer et donc cela limitera vos découverts
  • soit vous opterez pour une carte bancaire à débit différé. Tous vos achats seront débités en fin de mois. Mais si votre compte est limite en fin de mois, demandez donc à votre conseiller de prélever en début de mois, une fois que votre salaire aura été crédité.