Excellence Linguistique : quelle est la cible de ses séjours linguistiques ?

Chaque organisme de séjours linguistiques a ses propres attentes. Que ce soit pour la clientèle, ou autre, il faut présenter des produits qui répondent à ces attentes. Dans le cadre d’un voyage linguistique, plusieurs personnes sont motivées, comme les enfants, les adultes, les adolescents ou encore, pour des raisons professionnelles.

À qui s’adressent les programmes d’Excellence Linguistique ?

Pour vous répondre très rapidement : à presque tout le monde ! Ce sont des programmes qui sont séparés en trois types de clientèles :
  • Les séjours linguistiques pour les enfants et les adolescents,
  • Les séjours linguistiques pour les adultes,
  • Les séjours linguistiques pour les professionnels.
À chaque personne, son programme. C’est la grande force de ces catégories de programme.

Pour les enfants, certains types de programmes seront disponibles, alors qu’ils ne le seront pas pour les adultes. C’est la richesse d’une telle offre qui permet de satisfaire tout le monde. Les programmes liés aux professionnels sont de plus en plus demandés. Ce sont des séjours linguistiques qui permettent de mettre en avant les compétences professionnelles tout en travaillant l’apprentissage de la langue. Une belle opportunité pour négocier un meilleur salaire à l’avenir, avec un poste à responsabilité. Pour les adultes ou les adolescents, ils vont avoir le programme au pair qui est intéressant. C’est un séjour qui permet d’être hébergé chez une famille et de pouvoir rendre des services par la suite. Ce peut être des services comme garder des enfants, faire de l’aide au devoir, etc.