Quelle est la capacité du réservoir de votre nettoyeur à vitres ?

Si vous avez envie de vous simplifier le lavage des vitres, il ne faut pas hésiter à vous acheter un nettoyeur à vitres. En effet, comme vous le lirez sur https://nettoyeur-vitre.com, cet appareil vous facilitera la tâche. Le nettoyage sera plus rapide, plus efficace et surtout sans trace. Désormais, la corvée des vitres n'en sera plus une !

Il faut savoir qu'il existe 3 types de nettoyeur à vitres, tout dépendra de votre budget :
  • avec le premier modèle, vous devez commencer par laver vous-même les vitres avant de l'utiliser. Sa raclette vient récupérer le produit utilisé et absorber l'eau qui reste
  • le nettoyeur à vitres à vapeur : ici tout se fait en un seul passage puisque la vapeur vient décoller la saleté avant que la raclette ne récupère le tout. Ce modèle est écologique puisque vous ne devez pas utiliser de produit
  • le robot laveur est vraiment le haut de gamme. Il fait tout lui-même. Grâce à ses ventouses, vous le fixez sur la vitre et il se déplace ensuite tout seul.

Nettoyeur à vitres : combien de vitres devez-vous entretenir?

Faites également attention à la capacité de votre nettoyeur à vitres. Elle sera d'autant plus importante que vous aurez beaucoup de vitres à nettoyer. Elle se situe généralement entre 100 et 300 ml.